Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

Parodie de noms dans certains jeux

Messages recommandés


Vous allez aimez... Du moins je crois.

Cette liste de pilote a été pris du jeux "Super Indy Champ", sortie en 1994 sur la marché Japonais.



Dans la liste nous voyons donc:
N. Menthol chez New-Harts alias Nigel Mansell chez Newman-Hass grand champions du monde en F1 en 1992 et de cart en 1993...
M.Andoretto alias Mario Andretti, qui pilote l'autre Lora (Lola) Fort-XB (Ford XB).
E.Fitiparody, parodie de Fittipaldi.
P.Trency sur Pensky (Penske) alias Paul Tracy, second pilote chez Penske.
B.Ratol chez Ratol-Bogan alias Bobby Rahal proprio de Rahal-Hogan Racing.
A.Under Jr... Al Unser Jr. Qui pilote pour Gaos (Galles Racing peut-être)
A.Luyend chez Chip Nut... Soit Arie Luyendyk, chez Chip Ganassi Racing.
Scott Bad...Goodyear et sont copilote Hiro Matushiba (Matsushita est sont vrai nom). Chez Poker.M (Walker Motorsport, et encore ils ont oublier Willy T. Ribbs).
T.Fuzzy... Je me demande si c'est pas Teo Fabi... Il dissent comme équipe Tall VDS alors que Fabi étais chez Racing Team VDS.
R. Boechel... Raul Boesel. Il disent qu'il est chez Big. Simon.R alors qu'il est juste chez Simon Racing. Pourquoi le Big Question
Sont coéquipier, Scott Brayton et non Breaken. Et ils ont oublier la 3ième voiture, partagé entre Eddie Cheever et Bertrand Gachot.
Après on a Robby Gordon, et non Robbie Goldon chez Copenhagen Racing et non chez A.J Fight .E. En plus, c'est coéquiper, c'était A.J. Foyt et John Andretti... Totalement oublier
T. Batten... Je vois rien d'autre que Tony Bettenhausen, Jr (Et Scott Sharp puis Stefan Johansson?)
E. Chimpan... J'imagine que c'est Eddie Cheever.

Les voitures sont au moteurs Shevy (Chevy) et Fort (Ford) sauf quand tu as gagné le titre quelque fois ou tu as le droit a une Akura-Honba.

Les chassis, autre la R/B001 de Bobby Rahal qui rime avec R/H001 (Ratol-Bogan,Rahal-Hogan) tu as le droit entre Pensky (Penske) et Lora (Lola).
Et sa s'arrête pas là.
Même "L'Indy Lights" y a passé... Avec: Rocket, Garyang, Monday, Coffi, Narni et Sunkuss... Aucun lien avec Herta, Fréon, Robertson, Chaves, Groff, Firestones, Ekblom et Moore qui était dans la "class A" (Oui, Greg Moore était déjà en Indy lights en 1993, chez Greg Moore Racing).
Ni même avec le spec B de la série, avec Miller, Reid, Palumbo, Nauert, Galdi, Ekblom, Pook, Finnelly, Jr. et Wood (J'ai nommé la class B au complet là ).


Si vous pensez que cela n'a pas de bon sens, c'est vrai... Mais ce ne sont pas les seuls a faire cela:
Celle si vient du jeu "Exaust heat", version japonaise d'un jeu aussi appelé F1 Roc (ROC c'est pour Race of champion).
La 1er fois que j'ai jouer, je pensez qu'en fessant 160 point sur la saison(16 course, point de F1)... Que j'allais courir a Brand hatch la ROC... Mais non Exclamation
Mais putains que j'ai rie avec les noms:


Désolé pour le mauvais temps de qualification, je n'ai qu'un moteur Judd...
Techniquement, le jeu est de 1992...
Donc, dans la McLaren, le SETH, c'est Senna.
Dans la Ferrari, Proteus... Je pense que c'est Prost en 1991 lol!
Pious, Nelson Piquet Question
Chester chez Jordan -> Je sait pas, 5 pilotes ont passé chez Jordan cette années là... Le seul qui a fais la saisons au complet, c'est Andrea de Cesaris.
Satoru Nakajima c'est fais parodier par un "Nakada".
Manson, c'est Mansell.
Et Capys c'est Ivan Capelli.



C'est sans parler du clasic "Newtown" dans certains jeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...