Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kitcar

Peltor G7

Messages recommandés

Vds casque Peltor G7 servi 10 rallye toujours porté avec cagoule.

Taille: 58

Prix: 350euros

Contact: MP







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain , kit car , on m'a volé le meme il y a 5 ans, je l' avais laissé dans ma clio W, et on ma volé l'auto !!!
j'ai retrouvé la voiture , sans le siege BB de Emma , et sans mon Peltor... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait moi JC maintenant je le revends lool...arf c'est des fous les gens ils sont vraiment trop . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , j'étais super triste pour le baquet de Emma !!!! , mais pour le casque j'éspere juste qu'il ne l'on pas balancé à la poubelle ! parce que c'etait des minos qui ont volé l'auto, et qu'ils m'ont pété la BV, enfin bref ! de quoi te foutre la haine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estouffagari a écrit:
non , j'étais super triste pour le baquet de Emma !!!! , mais pour le casque j'éspere juste qu'il ne l'on pas balancé à la poubelle ! parce que c'etait des minos qui ont volé l'auto, et qu'ils m'ont pété la BV, enfin bref ! de quoi te foutre la haine !



j'imagine pauvre williams... et pauvre petit bacquet de ta fille, quand au casque je pense pas qu'ils l'auraient mit à la poubelle quand même faut vraiment etre abruti lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fan mdr...bon tous ca ca vends pas mon casque achète Joris pour ta reprise...ou JC il te rapellera de bon souvenir celui la lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement je peux pasle baisser comme tu le sais étant lycéen je veux continuer à courir je pourrais pas me racheter de casque si je le brade lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment le meme que je vends avec les pivots pour le hans il vaut 450euros... en promotion donc je pense à ce prix là on en verra plus...et comme le hans risque d'etre obligatoire en 2009....je m'y prépare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar a écrit:
une fan mdr...bon tous ca ca vends pas mon casque achète Joris pour ta reprise...ou JC il te rapellera de bon souvenir celui la lol mdr


En casques j'ai ce qu'il faut pour un équipage.....tkt

Pour la fan moins sur , tu a raison....surrement un gros c*** qui voulait s'habiller en pilote, car je ne les jamais revu , et tres reconnaissable. du pipi devant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
kitcar a écrit:
une fan mdr...bon tous ca ca vends pas mon casque achète Joris pour ta reprise...ou JC il te rapellera de bon souvenir celui la lol mdr


En casques j'ai ce qu'il faut pour un équipage.....tkt

Pour la fan moins sur , tu a raison....surrement un gros c*** qui voulait s'habiller en pilote, car je ne les jamais revu , et tres reconnaissable. du pipi devant lol!




mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...