Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evoluzione07

Montée Historique de Collias/Cabriére

Messages recommandés

C'était ce week end juste a cotés de Nimes , je l'ai su un peu tard pour en faire l'annonce mais j'y suis aller et je raméne quelques photos Wink



Une belle rangés du carbus ... 6 double corps






Ferrari 250 Testa rossa ... le bruit du V12 magnifique , et franchement quand je vois comment le pilote a "bataillé" pour la garder sur la route , maximum respect aux pilotes des années 60 qui faisaient Le Mans avec , ça devait étre vraiment épuisant en condition course ces autos la Shocked

un autre monstre certe ce n'est qu'une réplique ... mais le "glouglou" du V8 au ralentis y était quand même !





on continue dans les "monstres" une "petite" Metro 6R4 , aux couleurs bien connus Wink



on continue dans les V6 avec ce GTV6 qui miaulé bien faut dire , pas de chance pour son pilote aprés une petite touchette sans gravité , il a finalement cassé la boite 500M aprés le départ dans le dernier passage No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre auto que j'adore la Sumbeam lotus superbe au couleurs d'époque



Une autre réplique , trés bien faite d'ailleurs dommage il manquait le son





Beaucoup de berlinettes dont certaines trés bien bien conduites , un régal a voir ( et a entendre )



Une Sierra XR4 ... trés propre et qui nous a gratifié de quelques passage par les portiéres



R12 Gordini qui me rapelle celle de mon papa



une Type E 4.2L pas spectaculaire a voir passer mais tellement belle a regarder !



Mignonne cette dauphine façon "proto Quéron " de l'époque



Pas impressionante cette Fiat X1/9 et pourtant elle est monté trés fort !



Alfetta GTV2000



Une Samba Rallye comme je les aimes , simple , trés propre et qui marche fort



Classique des courses historique la 911



Autre mythe ... LA gorde !




j'ai aussi quelques vidéos (pas de top qualités mais bon ... ) , le temps de faire un montage de tout ça et je vous balancerais les images et surtout le son Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe la Sumbeam , et la sierra aux couleurs TEXAC0
Evoluzionnz07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tino

Quelques photos du cadre de cette course ... un coin magnifique ce petite village de Collias ; on peut aller voir nos chéres autos , ça n'empéche pas de faire un peu de tourisme Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés jolie tes fotos collias est un village magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...