Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evoluzione07

Motor Festival a Avignon

Messages recommandés

Au parc des expositions d'Avignon ( route de Marseille , a cotés de l'aéroport ) les 29 et 30 mars .
Expositions d'anciennes , de véhicules de compétitions , d'exception , de tuning et de poids lourds ancien et décorées . Bourses d'échange piéces et espace vente de véhicules (anciens , compétitions , tuning et exception , ouvert a tous il suffit de venir avec son auto et de la mettre sur le parking prévus a cet effet )
Pour ma part je serais sur le stand de la Scudéria Lancia Intégrale durant tout le week end , avec cette année de belles surprises ( Gr.4 ? Gr.B ? j'sais pas j'suis pas au courant ) .
Avec comme chaque année ( ou presque ) la présence des 2 Jean d'Avignon ( Ragnotti et Alesi ) qui se balladent dans le salon .

Quelques photos de l'édition 2007 Wink























le lot de la tombola du club corvette ... sympa non ?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le berliet est magnifique , j'en vois encore pas mal dans le boulot mais malheureusement pas dans cet état la Rolling Eyes Increvable ces camions mais bon ceux qui roule encore c'est "le salaire de la peur" quand on les "pilote" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui avec Ventura Montand et d'autres grand du cinéma de cette époque , faut que je retrouve des extrait , il doit y en avoir sur daily motion ou you tube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de l'édition 2008 , beaucoup de monde pour ce salon qui prend de l'ampleur et commence a devenir important et pas seulement dans le sud de la France .

Quelques vues du stand de la scudéria lancia intégrale que j'ai eu l'honneur de tenir avec mes comparses du club durant 3 jours , toujours beaucoup de monde et un gros capital sympathie de la part du public autour de la Delta Intégrale , ça fait plaisir Surprised





Le pilote préparateur Michel Hayet nous a aimablement prétés sa 037 Chardonet Shocked

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...