Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calou58

Eifel Rally 2008 ( Daun-Allemagne)

Messages recommandés

J'ai eu l'occasion de faire un saut à Daun pour le départ de l'Eifel Rally historique mais malheureusement je n'avais pas mon bon appareil photo et la lumière n'était pas top , mais bon , il y avait de quoi rêver;



Bjorn Waldegaard


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calou, heureusement que tu n'as pas pris le bon appareil lol!lol!lol!
merci encore de nous montrer tes superbes photos c'est que du bonheur
de revoir ces anciennes autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le charme des rallyes historiques , une Saab 96 2 temps (ex Ove Andersson) rattrapée par une Celica Turbo ( TTE Ove Andersson)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un hommage a été rendu à Ove Andersson , décédé il y a peu, en réunissant des voitures qu'il a piloté ou dont il a été à la base en tant ue patron de TTE. Il y avait même 2 prtos Toyota MR qui n'ont malheureusement jamais roulé en compétition.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Metro 6R4 ex Pond du photographe Reinhard Klein qui est également l'organisateur de ce rallye.


L'ancienne Porsche de Thérier


Une superbe Kadett Gr2 ex Conrero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi je continue de trouvé charmante la Lancia Stratos... Mais je comprend pas pourquoi personne en fais des comme ça: C'est un petit 2.4 qui donne 190 chevaux pour 980 kg...

Je parle de la version de route car la version de course c'était surtout des 280 chevaux en groupe 4... En groupe 5 je sais qu'il y a eux des version à 540 cv mais que c'était pas durable Wink
Bref, ça tout ce qui faut... Moteur économique, poids léger, c'était sécuritaire pour l'époque Exclamation Ça l'a un comportement sportif et aissez (si on pousse pas trop), et il est possible d'avoir un espace cargo en avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...