Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

Mecedes SLR 722 S roadster

Messages recommandés

Une autre version spéciale de la SLR, cette fois si produit à 150 unité.
En fait, elle est la version roadster de la SLR 722S coupé.
La production commenceras en Janvier: Ce qu'il y a de spéciale comparé à la 722 S coupé Question
Suspension retravailler à l'avant, le moteur passe à 650 chevaux. Vitesse maximum 208 mph...

Je vais poster des photos plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos:



Petite parenthèse en commencent... Je dit pas pourquoi, mais j'avoue tout suite que le photographe a bien styliser sa photo et quel est une très belle photos... J'aimerais faire des photos de même, c'est à ce point là.
Mais j'avoue avoir aimer voir une petite affaire de plus le bolide, l'éclairage cache quelque détail et puis...

Mais j'avertis tout suite qu'il y a vraiment pire dans ce style de photo. C'est un fait. Il y a des photos d'épée fais pour des films, genre le seigneur des anneau, avec le même genre d'éclairage qui fais qu'on a un peu de difficulté à voir même l'épée Wink

Et de toute façons, c'est un photographe avec formation artistique qui sort ce genre de photo normalement, et non un photographe a formation journalistique...
Après tout, la photo c'est de l'art utilisé ici pour représenté quelque choses... Ici c'est une carrosserie ce qui est une autre forme d'art Wink
Un "photo-journaliste" va viser une représentation plus clair, net et précise d'un truc d'une manière objectif... Ils sont parfois critiqué pour être "ennuyeux" et "sans style".
Alors qu'un "photo-artiste" va visser une belle photos.
Pour ça, c'est une très très belle photos.
Et pour la représentation objectif, c'est pas vraiment raté... Une image ne ment pas geek
Fin de la parenthèse...Enfin si vous voulez...


Quelque autres photos, fais par le même photographe qui sont dans le même style.





Le véhicule, en temps que tel, est très beau, en plus d'être un peu mise en valeur au niveau artistique par ces photos.
Mais les lignes semble m'être devenue un classique, mais un classique qui a resté moderne... J'ai parfois l'impression que les Mercedes vieillisse vite, mais celle-ci j'ai l'impression que les SLR vont resté jeune longtemps.
Et les quelque modification faite sur ce modèle en particulier fais juste en rajouté au bolide au terme "futur classique".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...