Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

AMP Energy 500 a talladega en Nascar sprint

Messages recommandés

Victoire de Tony Steward, officieusement...

Bon, c'est que la voiture numéros 20 n'a pas encore été revisité pour s'assurer quel répond au réglement: Normalement elle devrais...
Ensuite Reagan Smith pourrais porté appelle sur un truc... C'est que Smith a doubler lors du dernièrs tour Steward pour prendre la tête, mais là fais en dessous de la ligne jaune: Normalement, t'as pas le droit de faire cela a Talladega et a Daytonas... Mais il a été poussé un petit peu par Steward, donc il ce peu qu'il porte appelle en disant "Mais j'avais pas le choix sinon il y avais contact" sauf que cela m'étonnerais que cela marche

La courses a été très rocambolesque, 2 "big one" (traduction: "Le gros "un""... Un pour accident. Genre d'accident qui frappe beaucoup de voitures dans le pelletons) qui fais que pas vraiment tout le monde termine sur le tour du meneurs 18 pilotes ont terminer sur le tours du Meneurs, alors que 43 pilotes ont pris le départ...

L'épreuve a terminé sur la règle d'exception "vert-blanc-carier", ce qui veut dire que des 188 tours prévue 190 soit 505.4 milles des 500... Vous auriez comprit qu'il y a un excédant, qui est normal... Car bon, il était sous le jaune avec 3 tours a faire geek

Paul Menard a été le plus rapide... Tony Steward a mené le plus de tours, soit 23...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Denny Hamlin est sortie d'hôpital après un des accidents...

Il dis ce sentir juste bien, mais avoue avoir eu mal au pied et à la tête.

Pour ceux qui veulent savoir ce qui c'est passé: On parle de crevaison



Il a été bien brassé, mais il est correct... Et il le dit publiquement. Enfin, un bémol: Il assez correct pour dire qu'il peux être a la maison et faire le ménage, mais je ne sais pas s'il est assez en forme pour reprendre le volant pour l'épreuve suivante... Il a pas encore reçus le O.k des docteur de Nascar, mais ils sont pointilleux et préfère attendre un peu tard pour s'assurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...