Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

Montréal serais absent en 2009

Messages recommandés

La FIA a lancer sa liste provisoire des GP 2009... Étrangement, le GP du Canada, seul GP en Amérique du Nord, n'est pas présent...

Attention:
On parle pas juste d'un petit nombre de pays et on parle pas de petit pays car cela inclue, et cette petite liste non-inclusive:
Canada, Étas-Unis, Mexique, Danemark via Groendland, France via Saint-pierre et Miquelon ainsi que Clipperton, les Royaume Unis -les Bermudes et les Antilles- Cuba, Panama, El Savador, Honduras, Aruba (Cela fais partie des Pays-Bas), Le Belize, Costa-Rica, République Dominicaine, la Dominique, la Grenade, la Guadeloupe Française, le Guatemala, Haïti, le Honduras, la Jamaïque, la Martinique (France encore)...



On parle de 523 736 302 personnes qui devront aller en Europe, en Asie ou en Amérique du Sud pour aller voir un Grand prix s'il le veulent... L'Océanie c'est juste trop loin
Cela veut dire pas de GP pour les 300 millions d'Américain.

J'ai rien contre déménager ce GP, mais au moins garder le en Amérique du Nord.... C'est supposé être un championnat du Monde après tout... Déjà qui manque une Épreuve en Afrique Embarassed

Et je trouve même le choix étrange au niveau "affaire": C'est un des GP les plus regarder... C'est un GP très populaire.Selon certaine statistique, on parle d'une épreuve qui a réussie a ce glisser tout juste après le Super Bowl XXXIX et le UEFA Champions League Final.
On parle de 51 millions de personnes qui a regardé cette épreuve: À moins d'avoir une piste plus spectaculaire, qui vend mieux ou qui est vraiment plus sécuritaire... Vous savez, un avantage important... À moins d'avoir cela, tu passe pas à côté de ça Exclamation

A, puis non, on va aller a Abu Dhabi... C'est le dernier nouveau GP.

Si on regarde cela au niveau finance, c'est un drôle de choix... Bernie Ecclestones est mieux d'avoir de forte commandites ou d'avoir un bon spectacle à Abu Dhabi, parce que sinon il va perde de l'argent avec son "move". Que ce soit clair, j'ai rien contre cette nouvelle piste ni contre la Ville d'Abu Dhabi, mais les moves d'Ecclestones qui sont incompréhensible j'ai quelque choses contre... Et je suis un peu jaloux d'eux autre, mais c'est pas quelque choses contre Wink

Alors que devrais faire les "autorités" Canadienne Question
Négocier... Mais si cela marche pas Question
Soit: IRL... Dans l'état actuelle, c'est pas le mieux.

Soit ramener le "Canadian Sports Car Championship": Simple, juste apporté un programmes monstre : Apporté un Rolex Grand-am en même temps qu'une épreuve de l'Américan Le Mans.
Soit 2 épreuve séparé: LMP1, LMP2 et DP dans la 1er... GT1,GT2 et Daytona GT dans la seconde...
Parce que si c'est dans la même épreuve, on va avoir 81 voitures en piste Alors que si on fais sa séparé, on a une course de gros proto avec 18 voiture de la Grand-Am et 14 voitures de l'ALMS...
Et une épreuve avec 23 daytona GT et 17 GT d'ALMS... On pourrais rajouter quelque voiture des programmes GT de l'Ontario et du Québec et voilà, une course de GT de 50 voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le négociation n'ont pas marché... Et Bernie refuse de payer toute pénalité administratif: Il a signé jusqu'en 2011 et pas de pénalité...

Normand Lego quitte sont poste...

Mais je me demande c'est quoi cette blague Question Il doit bien 40 millions merde Exclamation Il a signé jusqu'en 2011... "A non, pas de pénalité": Hello, on perd 300 millions en visibilité et rien...

Jean Charest attend des explications: Attention, c'est pas juste local, c'est provinciale. Surtout que l'organisation ne comprend rien...
Et moi aussi j'attends des explications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gouvernement ce bouge pas mal, plusieurs équipes sont en colère, certains pilote aussi... Et il vont reçoivent l'aide surprise du.... Canadien de Montréal et Gillett Evernham Exclamation Enfin, George N. Gillett Jr.

Donc, on ce retrouverais avec le "Canadien de Montréal GP du Canada" Ou, le Gillett Entertainment Gp du Canada...

On se fou un peu du commanditaire rendue là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...