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therrydicule

F1: Kolles et Gascoyne libre

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Tient, les ingénieurs c'est eux qui font les voitures... Sans eux autres, les pilotes sont rien. Et là on a 1 gros cannons qui est libres avec un autre assez important:
Kolles et Gascoyne.

Kolles est directeur de management et a un certificat de dentiste... Dans la tradition des dentiste qui gère les équipes de F1 (Comme Jack Brabham), il a souvent eu un petit budget mais bien fais. Quand je dit bien fais, c'est relatif: Il était là de 2005 à aujourd'hui.
Il a aussi utilisé sa qualification dans son postes: Il a opéré Tiago Monteiro et Chritians Alber en 2005 et en 2006...
Il seras remplacer pas Robert Fernley et...Vijay Mallya



Mike Gascoyne lui, le bull-dog anglais, était chez McLaren en 1989 puis chez Tyrell en 1990.
Puis, Postlethwaite et Gascoyne furent chez Sauber à leur début: En 1993 et 1994... Postlethwaite a pas fais une année, donc on peu considéré que la C13 c'est la 1er Gascoyne... Mais Sauber n'avais pas de commanditaire majeur à l'époque :w

Mais, à l'époque, Postlewaite lui demande d'aller chez Tyrell, et il y va... Pendant 4 ans... Jusqu'à ce que ce soit vendue pour B.A.R.

En 1998 Il va chez Jordan désignant la voiture de 1999. Surprise: Frentzen seras dans la course au titres Exclamation Et Jordan, un très petit constructeur, termineras 3ième au constructeurs Exclamation
Jordan ne seras jamais capable de refaire se coup par la suite... Malheureusement un peu, cela aurais fais du piquant

Donc, en 2001, il quitte pour Benetton et a une réputation solide. Là B201 ne fut pas terrible, un peu à cause du moteur Renault à 111 dégrées qui semblais manquer de puissance... Mais un travail pendant la saisons l'avais améliorée, et à la fin de saisons ils pouvais courrir dans les points de façons régulière.

Puis en 2002, Renault le garda... Là R202 semblais être bonne, terminant 4ième au constructeurs avec 23 points. Les pilotes étais juste pas capable d'aller chercher les Ferrari, Williams et McLaren qui était extrêmement bon.

Ensuite, ce fut la R23, la dernière voiture qu'il a fais chez Renault. Ce bolide pris 88 points au constructeurs: Se rapprochant de Ferrari, McLaren et Williams qui furent moins dominant (surtout Ferrari) qu'en 2002.
À la mis saisons, il fut placer en "garde de jardin" ,bref éloigner du travail, pour éviter qu'il parte avec certaines informations ou des connaissances de dernière minutes.

Il fut chez Toyota, travaillent sur la voiture de 2004... Étrangement, il fut mêlé à une histoires d'espionnages entre Ferrari et Toyota. C'est que la voiture ressemblé à la Ferrari F2003-GA. Mais c'était de la faute à Gustav Brunner: C'était lui le directeur technique.

En 2005 cependant, c'était Gascoyne le directeur technique chez Toyota F1. L'équipe terminas 4ième derrière Renault, McLaren et Ferrari.

En 2006, Toyota renvoya Gascoyne à Melbourne Exclamation

Il trouva donc une place chez Spyker en Novembre 2006. Il y travaillas sur la F8-VIIB avec John McQuilliam et Mark Smith. La "b" étant plus rapide de presque 3/4 de secondes au tours que la F8-VII. Puis il travaillas sur la VJM01 de Force-India qui est une mise à jours de la F8-VIIB.

Bref, je comprend pas l'idée de le renvoyer plus: Plus de moteur Ferrari mais un Mercedez, plus de Gascoyne (Smith à la place)... Je crois surtout que Gascoyne aurais été capable de pondre un truc à nouveau s'il aurais eu les moyens.

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