Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

Ce que j'aime pas de Nascar

Messages recommandés

J'habite en Amérique du Nord... Et, quand on parle de course sur circuit en Amérique du Nord, présentement, on parle beaucoup de Nascar. C'est une grosse industrie.

J'aime bien leur série spectaculaire, mais je dois avouer qu'il y a des trucs qui me turlupine.


Le premier trucs est COT: "Car of tommorow", avec un patronyme passé due... On devrais plutôt parler de "Car of today".

Autant je ne critique pas COT sur la sécurité contre les impacts... La dessus, elle est presque merveilleuse: Le pilote encore plus au centre aurais été une bonne idées, mais c'est supposé être une voiture un peu proche de la production.

Le problème: J'aime pas le devant, pas du tout. On dirais un devant de la "craftman", c'est à dire un devant de camionnette Exclamation
C'est carré, c'est pas très beau. De plus c'est pas très aérodynamique: J'aurais aimez le devant plongeant des IROC à la place.

De plus j'ai l'impression que c'est une bonne voiture, mais pas dans la bonne séries. C'est qu'elle est plus lente que les bolides de la nationwide... Je l'aurais placé comme véhicule de transition entre les camionnette et le "super late model Sportsman". Non, à la place il prévoie COT dans la Nationwide pour l'an prochains mais avec un pacage aérodynamique différent.


Un autre problème est le manque de circuit routier. Et ce n'est pas parce qu'il n'existe pas. Il serais intéressent des voir ,à nouveau, sur le Heartland Park ou sur Limerock.
Montréal et Sebring ferais de très bon spectacle pour cette séries.
Et je ne parle même pas de Daytona: C'est chez eux, ils ont pas penser faire une course sur le circuit routier de Daytona Question Et dire qu'il font 3 course sur cette oval, mais ne vont jamais à l'intérieur pale

Un dernier problème est mécanique: On a là un gros moteur à carburateur. Pourquoi pas mettre une injection Question On parle d'un moteur de 5.86 litres de dimension à carburateur... Pourquoi pas un 5.0 à injecteurs Question Après tout, les fabricants essais maintenant d'avoir des moteurs un peu plus petit et tout aussi puissant et abandonne, peu à peu, les carburateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...