Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

Max Mosley veut accéléré la réduction de cout

Messages recommandés

Honda a quitter, et personne ne l'a encore racheté... Cela fais peur pour certains, et en fais réjouir d'autre (IRL). Le pire, c'est que David Richard, un des acheteurs les plus sérieux... N'est plus acheteur, donc il est juste sérieux.
Il dit "Les équipes doivent toujours supporter des charges financières insoutenables".

Alors, non pas juste à cause de cette citation de David Richard mais à cause des fais qui apporte David Richard à dire cela... Max Mosley demande à la FOTA de détailler les futures mesures qu'il aimerait mettre en application le plus rapidement possible en F1, afin de réduire les coûts de manière drastique.

Attention, il y a un mot que j'aime pas la dedans, c'est drastique.

Max a quelques idées: Réduire le régime à 17 000 tours, réduire l'importance des lests (tient, Montezemolo parlais de cela a quelque part... En 2002 Exclamation ), des pneux plus dur.

Sont but:

Citation :
Les budgets doivent être réduits de telle façon que les équipes puissent boucler leur budget avec seulement l'argent reçu de la FOM


Pas cons, mais ils ont aussi de la commandite... Ceci est à tenir en compte.


Cepandant les problèmes économique semble frappé d'autre catégorie: En Moto Gp, un autre géant Japonais a quitter... Kawasaki. Ceci leur économisera 28.8 livre sterling par ans.
Subaru et Suzuki quitte le Rally mondiale.
Panoz quitte l'IRL... Bon, celle l'a est plus en douce.


La Fota a un plan, et les membres sont assez d'accord la dessus.
Une transmission devras durée six courses entre 2010 et 2012.
À partir de 2010, un moteur couteras 5 millions d'euros par saison.
Une réduction des matériaux cher là ou non nécésaire pour les performances... Ou cela Question J'aimerais le savoir car c'est assez vague comme description, mais c'est ce qu'ils ont dit.
Un moteur dureras 3 gp et un pilotes en prendras 8 par saisons maximum.
Réduction des essais privées dans une saison.
Et un bien le bonjours à celui qui acheteras Honda fais aussi partie du plan... Mais cela ne seras pas David Richard.

Ceci permetterais de réduire de 50% les budgets. O.k... Si cela marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il est pas en prison cet enculé ?
ok je sors ...
men bati sieu Nissart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estouffagari a écrit:
mais il est pas en prison cet enculé ?
ok je sors ...
men bati sieu Nissart

Non, mais ces fesses ont gagné un prix... La "blessure" la plus douloureuse dans le sport mécanique en 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estouffagari a écrit:
mais il est pas en prison cet enculé ?
ok je sors ...
men bati sieu Nissart


Scampi c'est mec la c'est comme les talibans ... Tu en enléves un y en a 10 qui reviennent derrière !!! Vive l'IRC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:
estouffagari a écrit:
mais il est pas en prison cet enculé ?
ok je sors ...
men bati sieu Nissart


Scampi c'est mec la c'est comme les talibans ... Tu en enléves un y en a 10 qui reviennent derrière !!! Vive l'IRC

Il pourrais qu'il quitte bientôt: Octobre 2009...C'est que sont terme contratuelle termine en octorbre 2009 et donc.
Cela pourrais peut-être faire du bien à la f1 et , de manière plus générale, au sport automobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...