Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rejanelegratiet

Pilote Thierry Avalle avec Teamrallye83.fr

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais vous présenter le site Web de Thierry Avalle que je copilote pour la saison 2009, en région PACA.

www.teamrallye83.fr présente notre projet sur la 106 Rallye en A5. On a un objectif : marquer un max. de points cette année pour tenter de participer à la Finale. La concurrence est rude dans notre classe, mais justement, le jeu sera passionnant.

Nous serons normalement présent au Critérium 83 et au Grasse Fleurs et Parfums ! Si qqn prend des photos, pensez à nous !

Bonne visite à tous ! Et une super année de rallyes 2009 à tous !

Réjane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, moi, je n'aurais pas connu l'ancien tracé du Critérum... Mais bon, le changement c'est cool...

Il devrait y avoir du monde du coup, cette année ! Ce sera sympa pour ce grand rallye varois sur des spéciales magnifiques !

Bonne prépa !

Réjane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réjane,

J'ai du loupé un épisode : tu copilotes deux personnes cette saison ???
C'est pas impossible (je l'ai fait l'an dernier, terre et asphalte) mais si vous voulez vous qualifier pour la finale, faut rouler et ça m'étonne que tu puisses tout faire !!! Sinon, chapeau ....

Pour ce qui est du Critérium 83, je l'ai reconnu en 2005 mais abandon la veille du rallye : boite hs ! On l'avait mit au programme cette année mais la clio ne sera jamais prête... il lui manque juste le moteur ! lol! On démarrera certainement au Vénasque.

Par contre, couvre toi car il fait généralement pas trés chaud au 83 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais que je vais avoir un emploi du temps chargé avec deux pilotes. Mais c'est une chance de pouvoir courir avec Maude et thierry et je ne voulais pas la louper et ne pouvais pas choisir. Puis... Maude et moi n'avons un programme que de 4 rallyes (j'essaie de me rassurer).

Dommage que ta clio ne sois pas prête pour le Crit 83. Moi, c'est toujours ce qui me fait peur : que la mécanique nous joue des tours quelques jours avant le Rallye. Alors, on essaie de prendre de l'avance !

A bientôt sur un autre rallye peut être !

Réjane

www.teamrallye83.fr
www.rallyedreamteam.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour cette grosse saison !
On s'y fait vite, à passer son temps dans un baquet....

Profites en bien ! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...