Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

F1 avec un style "sport-Proto"... Bonne idées?

Messages recommandés

Un truc comme cela pour la f1:


C'est un châssis de monoplace... Une vrai F1, avec des éléments de voiture de sport-prototype...

C'est tu une bonne idées Question

Cela permettrais d'avoir un meilleurs écoulement d'air, et moins de perturbation pour les pilotes... Mais, cela changerais l'allure des F1 et ça aurais des coûts.

Ceci est illégale depuis... Je pense que c'est depuis 1966... Et, en fais, cela ne c'est pas vue en F1 depuis 1956.

Ma question est, c'est tu une bonne idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une F1 doit rester une "F1" et les protos on bien leur place avec des moteurs moins pointu pour l'endurance.

PS: sauf pour la CC ou les moteurs sont largement poussés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Une F1 doit rester une "F1" et les protos on bien leur place avec des moteurs moins pointu pour l'endurance.

PS: sauf pour la CC ou les moteurs sont largement poussés.

Je vais me faire "l'avocat du diable" 2 petites minutes: Cela ne veut pas dire que la F1 prendrais nécessairement la place des LMP1 ou LMP2 juste parce que des éléments de carrosseries serrais présent autour des roues....

D'un autre côté, le fais que les roues sont ouverte... Ne serait-il pas un caractère distinctif Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
therrydicule a écrit:
Joris a écrit:
Une F1 doit rester une "F1" et les protos on bien leur place avec des moteurs moins pointu pour l'endurance.

PS: sauf pour la CC ou les moteurs sont largement poussés.

Je vais me faire "l'avocat du diable" 2 petites minutes: Cela ne veut pas dire que la F1 prendrais nécessairement la place des LMP1 ou LMP2 juste parce que des éléments de carrosseries serrais présent autour des roues....

D'un autre côté, le fais que les roues sont ouverte... Ne serait-il pas un caractère distinctif Question


Une monoplace , reste une monoplace, alors que les protos sont des bi places , meme si la deuxieme place reste tres restreinte, voir inaxessible.

De plus les chassie , sont assez différent , meme s'il se rapproche de plus en plus.....

Mais pas de confusion pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...