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therrydicule

Reynard, de retour... Avec un club-racer legal pour la route

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Il y a des types qui ont une vie compliqué.
Adrian Reynard en est un: Il a lancer Reynard Motorsport en 1973... Compagnie qui a gagner, coup sur coup, en Formula Ford 1600, Formula Ford 2000, Formula Vauxhall Lotus, Formule 3, Formule 3000, sport-prototype et en Indy Car... Allant en F1 avec le projet bar, et achetant au passage Riley&Scott... Mais c'était avant de faire faillite en 2002 et de devoir mettre à la porte 120 personnes. Et dire qu'il avais vendue des part en 1991 pour éviter la Faillites (des ventes a Benneton, Pacific, Ligier), et qu'il a faillie ne pas ouvrir certains projet avec Hawke&RAM-March.

Mais, le voilà de retour avec un nouveau projet nommer Reynard Racing. Changement de nom et même affaire Question Pas vraiment: il est sur le terrain de Caterham, Ariel, Radical, Elfin... Des voitures pour gentlemen, qui vont piloté le samedi ou le dimanche avec leur voitures et retourne chez eux avec la même voiture que sur la piste. Quelque chose de plus "cheap", de moins cher et surtout plus ouvert pour monsieur et madame toutlemonde. Au point ou on devrais en voir en course de côte en France bientôt...

La voiture ce nomme l'Inverter car elle pourrais rouler coller au plafond... Si jamais vous allez sur une piste ou vous devez le faire Laughing

Bon, la charte dit que le véhicule prend 4G dans les virages, c'est pas mal...
C'est un Kit Car 2 place dessiner pour porté le plus petit moteur possiblement mie dans une Reynard... Un 750 cm3 de moto.

La version pour la course a un poids de 400kg, celle de route 445kg. Mais le châssis seul fais 55kg Exclamation
Cela fais une différence pour les pneus: Avon F3 à l'avant 13x8 & arrière 13x10 ou du Toyo Proxes R888 avant 16x7 & arrière 17x9.

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