Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Chri

Vos chansons, artistes préférés!

Messages recommandés

Pour partager aussi nos gouts musicaux, échanger, découvrir, même si la plus belle des musiques reste le bruit d'un moteur d'une voiture de rallye qui affole le compte tour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour commencer on va dire que je parle encore de la corse mais qui connaît le groupe I MUVRINI?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrccorsica a écrit:
Pour commencer on va dire que je parle encore de la corse mais qui connaît le groupe I MUVRINI?

oui moi je connais mais quelques une pas toutes c'est pas mal sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca
Celion Dion and R Kelly - I am Your Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca

c'est la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca
Puff Daddy - My Best friend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
non connais pas


hide (h minuscule) c'est du rock japonais (C'est Hideto Matsumoto) qui a fais plusieurs albums avec plusieurs groupe (X-Japan, Zlich) dont une carrière solo... Attention a ceux qui connais pas: C'est pas toujours très doux ( Surtout avec des titres comme "I'll kill you", "Orgasm") mais on est pas a Hiroshima (essayer guitar wolf, si vous comprenais pas ce que je veut dire par "Hiroshima")...

Bright eye, c'est un groupe de "indie-rock" qui est très calme, plutôt mélancolique... C'est pas un band qui ce feras des centaines de milliers de fans a travers le mondes, mais c'est déjà très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous comme j'avais jamais entendu parler de I MUVRINI, puis bon... C'est pas vraiment grave.

C'est tu ce que je fais sur des sujets comme celui-là?

Je regarde ce qui est posté comme sugestion, et j'essais parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
wrccorsica a écrit:
Pour commencer on va dire que je parle encore de la corse mais qui connaît le groupe I MUVRINI?

oui moi je connais mais quelques une pas toutes c'est pas mal sunny


+1 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moj un peu tout, j'aime bien la techno (joachim garraud,...), le ragga, tt dépend des chansons ou groupe.

Ah Ricoune, sangria gratuite, c'est pas mal pour ceux d'ici. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvoi que tu aime aussi la teck comme moi !!!
moi je suis beaucoup: david guetha, joachim garraud, bob sainclar, david vendetta...
electro quoi !!!
sa ki est bon !!!!!!!!
loOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui le souhaitent vous pouvez découvrir I muvrini sur leur site : www.muvrini.com
Sinon dans la variété française je vénère Jean jacques goldman pour ses talents d'auteur compositeur interprète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi pas pas de style de musique prescis.j'aime un peu tous, sauf le hard rock!!! je trouve ca nul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RICOUNE ca c'est bien, sinon moi j'aime un peut de tout, sauf le classique c bidon !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sache que sans la musique classique il n'y aurais pas de musique moderne, car un un accord reste un accord et une note aussi.......parle-en au pro.......Kev


Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair sans notes ni musique de base aucun style d'aujourd'hui ( rap, techno,...) ne serait apparut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général j'aime tous sauf le rap et le hard sinon je suis pas compliquer la plupar du temps je reste fidéle a bob LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinkiete pas j'ai fait de la musique pendant 7ou 8ans je sais comment c'est fait !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
Tinkiete pas j'ai fait de la musique pendant 7ou 8ans je sais comment c'est fait !!!!!!!!!!


Donc tes parents t'on forcé a faire une chose que tu n'appréciait pas

Ta raison de préférer les bagnols Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est moi qui voulait en faire, mais bon après se taper 2h de solfège par semaine alors que t'en a rien a battre, ... ca ma dégouté, et meme le prof d'instrument il croyait que c'était comme l'école, alors que pour moi c'étais un loisir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa devient emmerdant de prendre des cour alor qu'au depart de l'action la musique est ta passion alor je comprend que t arreté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean Gil... Je comprend que cela peut devenir assez chien la musique quand on étudie tout les notes, mais j'espers que tu aime quand même continuer a jouer un peu avec des pot parfois...

Bon, présentement j'écoute du Symphony X... A essayer, si vous voulez...
C'est du Hard Rock avec une touche... Symphonique

Bon, c'est assez dur a expliquer, mais bon... De la guitare lourde qui joue de la musique ou la partions pourrais laissez pensez a du Beethoven.

Assez dur de trouvé les mots: Disons que c'est un rock qui est a la fois agressifs et cérébrale dans un genre curieux, complexe et énergétique.
Je crois avoir bien réussie là.
Peut-être moins niveau ortho... Je devrais prendre des cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic semble etre à l'abandon et je trouve ca dommage car étant un grand fan de musique j'aime bien découvrir des nouveeaux groupes et ce topic peut etre un moyen d'y parvenir, donc je décide ce soir de le relancer comme je peux.

Voici une petite liste des artistes que j'aime bien en ce moment (certains ne sont pas du tout connus mais je vous jure que c'est bien Razz ):

- Herman dune (musique soul géniale:à écouter sur radio nove pour ceux qui captent cette magnifique radio)
- Mademoiselle K (rock francais bien sympa)
- Tété (son dernier album est une merveille)
- The servant (un dernier album assez sympa)

Voilou pour moi.
Faites nous partager à votre tour vos gouts musicaux du moment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi Ziderdan ... C'est les Strokes, les Franz Ferdinand, les Kooks, Systeme et j'en passe ... Mais bon la je pense pas te faire découvrir quelque chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'ai pas sur ce topic que j'apporterais ma pierre a l'édifice, j'écoute le plus souvent europe1, BFM info, RMC info, et je zappe..........donc j'ai rien a vous apprendre, désolée..................


Aux chiott.... les vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:
Pour moi Ziderdan ... C'est les Strokes, les Franz Ferdinand, les Kooks, Systeme et j'en passe ... Mais bon la je pense pas te faire découvrir quelque chose ...


Tu ne me fais rien decourvrir mais j'aime beaucoup ces groupes moi aussi!!!
Du bon rock ca fait toujours du bien!! Razz


ps:effectivement aux chiottes les vieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un atre domaine je rajoute:

- vincent delerm
- bénabar
- miossec

J'adore ces trois la!!

oula mais il est tard la...je file au lit moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est placebo/dépèche mode/nirvana/red hot chili peppers/pakito/tom snare/cold play/Emilie Simon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu connais pas les Doors!!!! avec Jim Morison 1967/1972/73 il est enterrer au pere la chaize a paris moert a 32 ans Drogué , alcoo, enfin tu vois, il ya un film sur ce group avec Val Kilmer qui joue et chante les doors....une merveille, il faut que tu écoute ça, cherche sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...