Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev-06200

Triste Nouvelle : Decès de Lionel Regal

Messages recommandés

Voila, notre quintuple champion de France et champion d'europe de la montagne vient de nous quitter lors de la course de St Ursanne les Rangiers
Il était agé de tout juste 35 ans !!
C'est un grand nom de la côte qui nous quitte et il aura laisser son empreinte sur la dernière decennie ...
C'était pour lui souhaiter un dernier hommage, Reste en Paix, LIONEL REGAL Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d apprendre avec une enorme tristesse le deces de lionel regal il es parti dans sa passion , la cote es en deuil , un grand pilote nous quitte , c est dur .....j ai une pensee pour sa famille et tous ses amis randons lui un hommage appuyer !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle !!
Un grand MONSIEUR du sport automobile nous a quitté !! Sad
Condoléance à sa famille ainsi que ses proches !

Calou le portrait que tu as fait est magnifique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avoue que j'aurai préférer l'utiliser pour une autre circonstance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Je viens d'apprendre cette nouvelle terrible, j'ai pas de mot...

RIP




comme vous tous : vraiment dégouté .... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste nouvelle que l'on a apris ce week end a la course de cote de Laussone.
Rien ne sera plus comme avant....

Adieu au "Maitre des cols", Adieu Lio, Adieu Champion.

Scincéres condoléances à sa maman, son frére et à toute l'équipe régal.

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
kev-06200 a écrit:
Petit article


J'ai pu lire qu'il était sorti de son cokpit???? je comprend pas trop......


Ca on le saura jamais je pense, mais sa famille, et ses proches doivent le savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joris

Le Champion est parti et je trouve pas normal et domage de lire certains billets de presse ... Idem sur le net ou l'on peut lire certains prét a refaire la sécurité (il faudrait, il faut arréter, il faut modifier.....). A l'heure qu'il est la sécurité n'est pas le sujet du jour, le sujet du jour est le décés du quintuple champion de france et les pensées vont au pilote et son équipe.
Avant de penser a tout sa , il faut penser a l'homme qu'il était, il faut penser qu'on a perdu un Grand, penser aux bons moments qu'il a aporté avec les bagarres avec Chambé, Thomas, Schatz, Frantz, Petit... Les victoires et records qu'il a réalisé, et pensé que plus rien ne sera comme avant
De Lionel on se souviendra de pleins de moments dans le sport auto (course de cote, l'andros, le karting...) et on se souviendra de pour quoi il a vécu et pour quoi il est mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tino a écrit:
Joris

Le Champion est parti et je trouve pas normal et domage de lire certains billets de presse ... Idem sur le net ou l'on peut lire certains prét a refaire la sécurité (il faudrait, il faut arréter, il faut modifier.....). A l'heure qu'il est la sécurité n'est pas le sujet du jour, le sujet du jour est le décés du quintuple champion de france et les pensées vont au pilote et son équipe.
Avant de penser a tout sa , il faut penser a l'homme qu'il était, il faut penser qu'on a perdu un Grand, penser aux bons moments qu'il a aporté avec les bagarres avec Chambé, Thomas, Schatz, Frantz, Petit... Les victoires et records qu'il a réalisé, et pensé que plus rien ne sera comme avant
De Lionel on se souviendra de pleins de moments dans le sport auto (course de cote, l'andros, le karting...) et on se souviendra de pour quoi il a vécu et pour quoi il est mort.



merci Tino !! + 1

je monte dans un baquet la semaine prochaine au barum , et je ne voudrais pas s'il m'arrive quoi que ce soit que l'on remette en cause les conditions de securité , de pluralité , de morale , et de résponsabilité des organisateurs des épreuves à cause de mon accident , à cause de ma passion ...
j'aime profondément ma famille , mes amis , mes potes ... mes admirateurs , mais soyez certains mes amis que j'ai pensé avant de pratiquer le sport automobile, à ce qui pouvait m'arriver !
ne condamnez personne en cas ... ou !
aidez ceux qui m'aime à vivre dans le souvenir d'un mec heureux !
mais je vous entererrez tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...