Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyevence06

photos divers

Messages recommandés

Ba y a pas de secrets !!!!!!!!!!
Une bonne vitesse bien adaptée, bien suivre le sujet, pas de mouvements parasites et paf c'est dans la boite !!!!
Avec le déchet qui va avec !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien le monochrome !! alors tu as reussi à rentrer ou tu as fait avec le 200 + doubleur Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paddy a écrit:
moi j'aime bien le monochrome !! alors tu as reussi à rentrer ou tu as fait avec le 200 + doubleur Question

Bé non ! impossible d'approcher !! Mad
Fait ça au 200 depuis la terrasse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAJA06 a écrit:
paddy a écrit:
moi j'aime bien le monochrome !! alors tu as reussi à rentrer ou tu as fait avec le 200 + doubleur Question

Bé non ! impossible d'approcher !! Mad
Fait ça au 200 depuis la terrasse !!


bin ecoute pas besoin d'approcher plus hein !!! je trouve ça parfait cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Paddy !!
Le seul truc c'est que ton Cricket a un probléme ........................................................
...............................................................................................................................
.................................................................................................................................
..................................................................................................................................
..................................................................................................................................
y louche !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La corse vu de la terrasse !!! le mistral c'est magique !!






et la baie de Juan les pins !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Festival de couleurs entre vous 2 !!!!!
Voir la Corse du continent est toujours aussi impressionnant !!!! Shocked
Je ne m'en lasse pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réalité c'est la mirage de la Corse que l'on voit ... Avec l'inclinaison ils nous seraient impossible de la voir directement !!!

Fin du HS lol!

PS: magnifique Paddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!! lol!
Façon de parler mon p'tit Nico !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ta culture générale monsieur JAJA Non mais pas beaucoup de gens le savent et je trouve ça assez marrant ... On a étudié ça en BTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:
En réalité c'est la mirage de la Corse que l'on voit ... Avec l'inclinaison ils nous seraient impossible de la voir directement !!!

Fin du HS lol!

PS: magnifique Paddy


pas si sur que ce soit un mirage !! je suis quand meme en hauteur et à mon avis ce que l'on voit c'est le sommet des montagnes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:
C'est pour ta culture générale monsieur JAJA Non mais pas beaucoup de gens le savent et je trouve ça assez marrant ... On a étudié ça en BTS


ha bin alors si mÔssieur est un savant de marseille alors ça change tout EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je vous emmene en ballade voir une petite partie d'une exposition de fossiles et minéraux qui a lieu dans un musée au village de Bargemon ( dans le Var 83 )















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et ce n'est qu'une partie Surprised, elle est visible jusqu'en fin 2012 si je me rappelle bien pour ceux qui habitent la région et qui veulent se promener dans un village sympathique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite précision au sujet des minéraux, photos prisent seulement avec l'éclairage du musée car flash interdit , ça dénature la couleur et ça ternis certains minéraux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martial06 a écrit:
et dire qu'avant c'était une foret Sad maintenant c'est un champ de panneaux solaire



Non, Non
Martial tu te trompe ! c'était une décharge a ciel ouvert !



et maintenant 14H de panneau solaire !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui y avait la décharge mais pas sur la totalité et ils ont quand meme coupés une bonne partie d'arbres surtout au fond ou ça se prolonge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="martial06"]allez je vous emmene en ballade voir une petite partie d'une exposition de fossiles et minéraux qui a lieu dans un musée au village de Bargemon ( dans le Var 83 )





j'aime bien les Orthoceras

On peut en trouver très très facilement sur les bord de routes en allant de Poitier à Luçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ma femme voit ça ça va etre scene de ménage Razz deouis qu'elle me tanne avec la thailande !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Gilou merci jaja Wink c'est le musée Schlumpf à Mulhouse !! plus 400 voiture en expo !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...