Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Chri

Concours Pronostiques 2007 Phase 1

Messages recommandés

Comme je l'avais proposé précédement dans la rubrique Infos/Suggestions/Amelioration du forum, voici la première phase du concours de pronostiques de l'année 2007. Ainsi vous Avez jusqu'au Mercredi
17 Janvier a Minuit
, pour m'envoyer par MP le nom du pilote qui sera selon vous sacré champion du monde des rallyes pour cette année 2007.
Je vous rappelle qu'une bonne réponse vous rapporterait le cas échéant 50 points de bonus a l'issue de ce championnat, permettant ainsi de belles surprises en fin d'année...


Je déclare ouverte la phase 1 du championnat de pronostiques 2007!

Bonne chance a tous

Jean-Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien le concept !!!!!!!!!!!!!!!!!Bonne chance a tous !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, cette année je participerai également au concours de pronos, j'enverrai mes pronos par MP a Joris avant la date butoir.

Jean christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y avais pensé... Mais je trouvais ca plus rigolo de voter par mp, car ca maintient le suspens en fin d'année... Personne ne saura qui est en tête tant que je n'aurai pas dévoilé les votes des participants pour le pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrccorsica a écrit:
J'y avais pensé... Mais je trouvais ca plus rigolo de voter par mp, car ca maintient le suspens en fin d'année... Personne ne saura qui est en tête tant que je n'aurai pas dévoilé les votes des participants pour le pilote

oui c'est bien mieux comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est que le premier, ca suffit lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci... Il s'agit bel et bien de voter par MP (adréssés a wrccorsica) pour UN seul pilote, celui qui sera selon vous champion en 2007. Date de cloture: Le 17 JANVIER 2007 a Minuit. Tous ceux qui auront pronostiqué le bon champion gagneront 50 points a la fin de la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba la c'est très clair !!!!!!!!!!!!!!!! ou alors faut ètre blonde ........... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant j'ai kev, mat, seb, Joris et marie, et moi j'ai envoyé le mien a Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
Ba la c'est très clair !!!!!!!!!!!!!!!! ou alors faut ètre blonde ........... lol


vous pouvez répéter la question (enfin le réglement) ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrccorsica a écrit:
Pour l'instant j'ai kev, mat, seb, Joris et marie, et moi j'ai envoyé le mien a Joris
SEB SEB SEB lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrccorsica a écrit:
Par MP shiwi :D

tu est blonde c'est pour seb 34 que j'ai mis ça j'ai voter par mp lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...