Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xaviuneddu

Rallye historique de la Balagne 2007

Messages recommandés

je suis désolé mais pour le moment je n'ai aucune info supplémentaire quand aux horaires et au nombre de spéciales et aux engagés (mes sources m'ont informés de 6 engagés a vérifier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrccorsica a écrit:
Maintenant tu va être obligé de prendre des photos xav :)

AUCUNE EXCUSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après l'ES1:

1° 204 PAUGET Pascal LANDRE Guy Porsche 911 2S C5S 0h13'39,50
2° 203 TRINIANE Alain CAMMELINI Don P Porsche 911 2S C5S 0h14'20,60 à 0h 0'41,10
3° 205 PETRETTI Jeanno ABAT Laurent Porsche 911 2S C5S 0h15'11,60 à 0h 1'32,10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 a écrit:
ooaaaawwww la 131 quel est belle , c magnifique ces voiture!


tu la vois ou ta 131???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas content les organisateurs du rallye de balagne... Ils ont organisé le VHC pour répondre a une forte demande des pilotes de ces voitures et au final il n'y a eu que 4 voitures au départ... du coup probablement pas de VHC en balagne l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 a écrit:
Ben tu a qu' a regarder en haut !

quand j'ai regarder a midi il n'y avait pas de voiture.et c'est vrai quelle est belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle y est depuis 2 jours........et c'est vrai que c'est une auto magnifique la 131 Abarth (pas la supermirafiori!!!)qui était tres tres compétitive fin 70 début 80 avec ses 240 bourrins et un son tres rauque........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une fiat 131 ex michel mouton le propriétaire est d'ajaccio et a une porsche une ford rs 2000 ex je c plus qui a un monte carlo et une lancia 037 ex je sais plus qui !!! toutes les voitures cités sont donc des historiques et sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui très belle collection a ajaccio car on n'a que 2 lancia 037, puis 1 fiat 131, opel ascona et manta, 2 turbo 2, une peugeot 104 une samba grB une r5 alpine, 2 alpine v6 et il me semble une A310 une vielle bmw tout ça rien que dans la région ajaccienne les alpine ne font pas de course la samba va devenir un f2000 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...