Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Chri

Fonctionnement de la Section [A lire impérativement]

Messages recommandés

Voilà nous avons créé cette section afin que les membres qui font de la compétition puissent présenter leur équipage, et de facon a ce que nous puissions mieux les suivre. Le fonctionnement de la section sera stricte et ne devra en aucun cas devenir un fourre tout.
Chaque équipage aura droit a UN topic. Avant toute chose, le titre du topic Sera nommé Equipage x-x. A l'interieur du topic, avant toute chose le membre présentera son équipage (pilote, copilote, eventuellement membres de l'assistance), la voiture, avec éventuellement des photos, des vidéos, le site internet de l'équipage... Ensuite, la présentation du programme de la saison, les infos rallyes apres rallyes, ou entre les rallyes sont un exemple de ce qui peut apparaître dans le topic. Voilà alors maintenant régalez vous, régalez nous et faites nous rêvez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense JC que les photos et vidéos devrait être misent sur la section "photo ou vidéo", et que tu puisse mettre un lien quand il ya quelsue chose d'interréssant en Vidéos ou photos..

A toi de voir comment on peut gérer ça sans faire des doublons..

Ex: Je suis équipages X et X et les photos et vidéos son sur Http://...................(section video ou photos en in diquant dates et rallye)

çela est une propo, et aucunement une obligation, c'est toi le patron de cette section

Bref ..gère au mieux

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que exceptionnellement pour cette section, si un equipage veut ce presenter il devrait tout mettre sur son topic description +photo + video sinon ca deviendra compliqué d'allé voir le photos de cet equipage sur un autre topic et les video sur encore un autre topic.

c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
moi je pense que exceptionnellement pour cette section, si un equipage veut ce presenter il devrait tout mettre sur son topic description +photo + video sinon ca deviendra compliqué d'allé voir le photos de cet equipage sur un autre topic et les video sur encore un autre topic.

c'est mon avis.


je pense aussi, marie a raison sa risque d'etre un peu le bordel alors que si on a tt sur chaque equipage en un seul topic sa sera plus facile et interessant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi qu'il serait bon de garder les photos et vidéos spécifiques a chaque équipage dans leur topic consacré. Les rubriques photos et videos continueront a fonctionner indépendament. C'est mon avis et il est bon que chacun donne le sien...donc dites nous ce que vous en pensez. Mat t'en pense quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol on attend la présentation du premier équipage !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les enfants vous avez la flemme ou quoi? avec tous les equipages qu'il y a sur le forum pas un n'a créé sa section a part la notre qui a été déplacée??? Allez allez on se bouge on se motive :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...