Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyevence06

Equipage BRUYNEEL Dominique - DESCAMPS Jean-Charles

Messages recommandés

Excellente idée , je commence avec une photo de l'an passé sur la Subaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Il a fait du mal a la toyot!!!!


Ouai léger coup dans une corde je crois ... Rien de bien méchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la carte supporter de Scampi
Avec la contribution pour la photo de RallyStart ... Merci encore à toi Ferdinand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le spoiler , ouai c'est une grosse botte de paille !! le spoil à 250 euros , c'est le moins chere sur le marché allez j'vous en met une !



jl'aime bien celle là : y a le bon dieu derriere nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estouffagari a écrit:
m'enfin ?! me faut un weekend pour ça?


Alors attendons le week end ... Wait and see lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Charles , tu as copiloté Cuoq pendant combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fait plusieur rallye par si par la ... Sinon une saison sur la Sub si je dis pas de bétise !!! study
Aprés continué, il aurait l'argement pu continuer mais la probléme (qui a mes yeux est un probléme ) c'est qu'il lui fallait des €€€€ toujours plus de €€€€ pour continuer
Dommage car Jean Charles est un des plus grand copilotes sur terre à l'heure actuel en France ... A la bonne heure pour notre ami Doumé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé oui , c'est pour une question de finances que je n'ai pas continué avec JmC.
En 2005 , huit jours avant la 1ere manche j'étais dans le baquet de la 206 wrc... et jean marie m'a appelé pour me dire que David Marty avec l'appui du maire de son village ( qui est député Ardéchois ) était son nouveau copilote par la force des choses, car c'est ce fameux maire qui signait les chéques du département , principal sponsor de Cuoq depuis des années, et que s'il voulait conserver le sponsor , il avait tout intéret à rouler avec un copi Ardéchois, d. marty en l'occurence.
En 2006, JmC à par contre trouvé la poule aux oeufs d'or ( gregory Pain ) qui parait il à amené 110 000 euros pour la saison, et le titre, D marty lui faisant l'asphalte.
Le pauvre garçon, à depuis disparu de la circulation, ses qualitées de navigo etant moins épaisses que son porte-feuille....
perso , en 2005 j'ai vite rebondi avec Lionel Montagne pour un saison en volant 206 ( 2eme derriere Aragneau , en ne faisant que 5 manches ) et en 2006, sur les conseils de mon Ami Jean marie Cuoq, Doumé Bruyneel m'a appelé pour roulé avec lui.... chose que je ne regrette pas ,tant au plan sportif que humain.
pour répondre a la question de Calou, j'ai roulé avec JmC en 2003 en coupe 106 terre ( les 1ers rallyes terre de jean marie ) puis tout 2004 en sub wrc , et deux rallyes asphaltes en 306 maxi et mégane k-car... mais rien n'est jamais terminé ... l'avenir le dira !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait les photos de nico de la 306 maxi , c'est à 1 km de chez moi !! pas belles nos routes du sud est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estouffagari a écrit:
au fait les photos de nico de la 306 maxi , c'est à 1 km de chez moi !! pas belles nos routes du sud est ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai trouvé ce soir !! bien la photo , non ?



gimme a ticket for the airplane !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok !!! je suis du sud , mais à Nice on ne dit pas ça ! mais pas de blém, j'ai enregistré! effectivement , je me suis bardet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estouffagari a écrit:
ok !!! je suis du sud , mais à Nice on ne dit pas ça ! mais pas de blém, j'ai enregistré! effectivement , je me suis bardet !!


Sieu Nissart ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éh ! nico ! as pagatte lei journeu per lou gari ferdinant ? ( nissa madinida )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estouffagari a écrit:
éh ! nico ! as pagatte lei journeu per lou gari ferdinant ? ( nissa madinida )



Ce sera pour ce soir las ferdinante lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Ferdinand ... Ta photo est belle est bien passé dans le Nice Matin
On te remerci à nouveau ... Et surtout n'hésite pas à aller voir le Scampi il sera t'acceuillir comme il se doit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé de la photo... une mine ! y en à 35 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue le type a shooté grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sympa pour les pilotes et copi et partenaires, j'aurais eu ça avant Crying or Very sad le boum internet est arrivé un poil trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...