Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calou58

Rallye de Wallonie 27-28- 29 mars 2007

Messages recommandés

Rallye de Wallonie 27-28- 29 mars 2007


Cest le week-end prochain qu'aura lieu la 3ème manche du championnat de Belgique des rallyes.
Actuellement , Larry Cols et Frddy Loix sont à égalité avec chacun 1 victoire et une 2ème place. En arbitre , Peter Tsjoen sera de retour avec la Punto vue à Tielt. Il faudra également compté sur les Subaru de Deferm et Bouche. L'organisateur espère encore la présence de Duval sur une Porsche GT3 Future World.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est officiel , François Duval sera au départ ce samedi au volant d'une Porsche GT3 Road Challenge de Future World. Du grand spectacle en perspective.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière mauvaise nouvelle : Freddy Loix forfait .
Les nouveaux triangles pour la Polo S2000 ne sont pas arrivés à temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va jusqu'au Pays-bas Calou pour le Proflex Merwede rally Huslt Laughing Je part ce soir direction Perkpolder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du conseil mais ce sera une autre fois , je vais quand même au Wallonie. photos à partir de samedi soir;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RallyStart a écrit:
Va jusqu'au Pays-bas Calou pour le Proflex Merwede rally Huslt Laughing Je part ce soir direction Perkpolder


N'oublie pas de mettre tes photos en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou58 a écrit:
RallyStart a écrit:
Va jusqu'au Pays-bas Calou pour le Proflex Merwede rally Huslt Laughing Je part ce soir direction Perkpolder


N'oublie pas de mettre tes photos en ligne


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La situation samedi soir :
Dominatin de Larry Cols sur sa Mitsu Evo 8 GrA , superbe Duval avec la Porsche qui pointe à une petite minute de Cols et troisième place de Tsjoen et la Punto à quelques secondes de Duval malgré 2 crevaisons.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classement final du Rallye de Wallonie.
1. Cols - Mitsu GrA
2. Duval Porsche GT3 à 3'26.5
3. Melissa Debackere Celica à 5'03.7
4. Van Woensel Nissan 350Z à 6'57.1
5. Tsjoen Punto S2000 à 10'00.4

Cols conforte sa place de leader du championnat suite en plu au forfait de Fast Freddy. Tsjoen longtemps 3ème a connu pas mal de soucis qui l'on empêché de faire mieux que 5ème ( il a finalement passé commande de 2 Punto S2000). Melissa Debackere a profité du déclassement de Bouche ( Subaru) pour prendre la 3ème place mérité et Duval a régalé le public par son pilotage.
Le top 5 en images








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Calou , merci pour ces photos ! mon frére ainé habite à Faulx les Tombes, et m'a dit par tel que le rallye passait à coté de chez lui... , et sur une de tes photos , je vois un panneau " les tombes " , tu devais pas étre bien loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estouffagari a écrit:
salut Calou , merci pour ces photos ! mon frére ainé habite à Faulx les Tombes, et m'a dit par tel que le rallye passait à coté de chez lui... , et sur une de tes photos , je vois un panneau " les tombes " , tu devais pas étre bien loin !

La photo de la Porsche et de la Nissan sont prises à 2 km de Faulx les Tombes et de son superbe chateau.
L'année prochaine , essaye de venir dire bonjour à ton frère au moment du rallye. Mis à part ça et comme je t'ai sous la main , j'ai vu que Bruyneel roule à Ypres. Et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , je fais ypres avec dominique , no problem ! on se verra la bas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super , mais ça va te changer de la terre. Mais je présume que Dominique t'a déjà prévenu , les fossés sont profonds.
Le plateau s'annonce grandiose avec plus de 12 S2000 , une dizaine de Super 1600 dont Simon JJ , Aava et Rautenbach .
J'y serai les trois jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les fameux waterzoiits ? pas de blems !! doumé connait le rallye par coeur , et moi l'asphalte, j'ai du en faire 150 environ .... j' ai meme roulé dans le nord au charlemagne, et puis mon frére va venir nous voir, avec toi en plus , on pourra faire un bon apéro !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les wateringues , parce que le waterzooi , c'est un plat flamand à base de poulet . Toujours partant pour l'apéro. L'année prochaine , essayez de faire le Wallonie avec Dominique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...