Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris-sportauto-32

jmv,pilote VHC

Messages recommandés

Message de JMV

Bonjour l'équipe Sportauto 32,
je suis pilote VHC et suis tombé sur votre site en cherchant des photos de la course de cote du mont ventoux.
Je souhaiterai rentrer en contact avec le photographe Tino mais apparement je n'y arrive pas.
Merci de me guider pour échanger QQ mail avec lui.
Sinon pour me présenter , j'ai 43ans
je roule sur une OPEL gt 1900s 1968 , chalenge asave , course de cote , rallyes en fonction du budget.
Le vhc c'est vraiment un sport , on est à fond avec des autos qui ont 30 ans.
Nous regretons un peu le dénigrement de la fédé et de certains organisateurs qui nous considérent encore comme de la démonstration... sauf quand il faut payer l'engagement , là nous avons droit à la même ardoise que les modernes mais sans la remise des prix !!!
Venez nous voir sur le chalenge asave 50 voitures au départ c'est pas dans toutes les disciplines qu'il y a de tel plateau.
Merci pour votre acceuil
jmv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord la FEDE est la seule à ne pas avoir pris conscience de l'intérêt que le public porte aux VHC. Les organisateurs commencent à s'y intéresser, certains mêmes font de gros efforts. Je participe pour la première année à la coupe de France des rallyes VHC en Porsche 2,7L . Les plateaux sont assez minces (15/20 engagés) mais de grande qualité (voir engagés à l'Espinouse).
En règle générale, les VHC partent devant les modernes et le public est ravi. En les voyant passer et en regardant les temps, on se rend bien compte que les pilotes sont bons et les voitures bien préparées.
Je ne connais pas encore mon numéro pour le rallye de l'Espinouse mais ma Porsche est blanche avec le look de la 2,7LRS. Merci d'avance aux photographes amateurs qui pourraient me faire passer quelque photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que les asa sont en train de faire des efforts pour valoriser le vh maintenan je sais que c'est très difficile a organiser un rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...