Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyevence06

Nouveau dans le forum

Messages recommandés

donc je me lance, pour ce qui me connaisse pas je m'appelle Marie, j'ai 22ans et je suis de montpellier, je suis vendeuse dans une grande boite de meuble.
j'essai de suivre tout les rallyes de la régions et voir un peu plus loin.
Voila je suis fan de rallye depuis bien longtemps, et j'espere un jour réaliser mon reve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben moi c'est Nico ... J'ai 22 ans j'habite la côtes d'azur à Vence afro et je suis passioné de rallye depuis un bout de temps maintenant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est Sébastien (Pas Loeb ), j'ai 22ans, je suis en formation de photographe de studio, et j'habite à Lodéve prés de Montpellier.
Je vais sur les rallyes depuis l'age de 8-9ans, j'essaye d'aller sur un maximum de rallyes dans la région et dans les départments envirronants.
Pour le reste, demandez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez je me présente
Je m'appelle Mathieu j'ai 18 ans, j'adore les rallyes, j'habite à coté de Mende en Lozère.

PS: HELP j'ai attrappé le virus du rallye et je peux vous garantir que cela fais énormément de bien c'est un peu comme la cigarette pour si arrêter c'est dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh ben moi je fais tout pour qu'il s'agrave le virus du rallye.
chauqe année je rajoute des rallyes au calendrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
Ahh ben moi je fais tout pour qu'il s'agrave le virus du rallye.
chauqe année je rajoute des rallyes au calendrier


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c est sebastien j abite arles ca fait 4 ans que je fait du rallye dans le coin 30,34,48 etc... avec mon cousin qui est mon copilote on fait pas peter des temps mais on se regale ❤❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rupteur13 a écrit:
moi c est sebastien j abite arles ca fait 4 ans que je fait du rallye dans le coin 30,34,48 etc... avec mon cousin qui est mon copilote on fait pas peter des temps mais on se regale ❤❤


Je crois que c'est la le principal ... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon a mon tour je suis sylvie la soeur de marie j'ai 36 ans marier 2 enfant et oui je crois que je sui la plus vielle sur ce forum et j'ai la passion des rallye depuis mon enfance car mon pére été dans le monde du sport donc j'ai hériter de ces génes pour ça mais ma mére est aussi une fan et j'ai donner la passion a mon mari mes enfants et ma soeur voila c'est tous et ça suffi ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis Gilles de la région Nantaise, j'ai 40 ans, j'aime le rallye, la F1 et le VHC
ah oui.. il y a ... quelques années ! j'ai participé à quelques slaloms et rallyes régionaux sur une petite AX Sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye a écrit:
Bonjour, je suis Gilles de la région Nantaise, j'ai 40 ans, j'aime le rallye, la F1 et le VHC
ah oui.. il y a ... quelques années ! j'ai participé à quelques slaloms et rallyes régionaux sur une petite AX Sport


Bien venu ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c ludovic fou de rallye depuis 12 ans j'en est 22 aujopurd'hui
et g un seul réve monter dans un baquet
mais ca coute tres cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye a écrit:
Bonjour, je suis Gilles de la région Nantaise, j'ai 40 ans, j'aime le rallye, la F1 et le VHC
ah oui.. il y a ... quelques années ! j'ai participé à quelques slaloms et rallyes régionaux sur une petite AX Sport


On aurait pas fait des course ensemble alors Question

Joris Dabin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mesdames et Messieurs bonjour !!!

Je m'appele Jean-Louis, j'ai 23 ans, j'habites a Saint-Ambroix dans le Gard au portes des Cévennes ... endroit mythique de notre passion !!! geek

Je suis passioné de rallye, je me rend sur les manches de WRC comme sur celles de régionaux ... je suis également passioné par la photo et le modélisme je vous laiss deviner de quoi !!! Rolling EyesWink

J'ai vu Clio16girl ce week end au Cigalois et l'ai rencontré par hasard par la suite j'ai donc suivi son conseil, c'est à dire de venir faire un tour chez vous ...

Je fais parti depuis pres de 3 ans d'un autre forum de la discipline et je tiens a lui rester malgres tout fidèle ... je souhaite une bonne continuation a votre forum naissant et je tiens a faire partie de votre future grande famille ...

Rallyement votre.

Jean-Louis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas de vous présenter, vous, les nouveaux membres !!

c'est tellement mieux quand on connait quelques trucs sur les forumistes !!
flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'apelle mathieu,j'ai 22ans, j'habite montpellier.
Je suis actuellement en DESS finance a montpellier.

Je suis un passionné de rallye depuis mon enfance (mes grands parents habitent sur une spéciale du critérium des cevennes).Mon père a fait quelques rallyes avec un ami à lui quand il était plus jeune (je scannerai dailleurs quelques photos d'époque Wink ) et c'est lui qui m'a transmit sa passion pour le sport auto.

J'espère un jour faire moi aussi du rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENCORE UN MONTPELLIERAIN
on est nombreux de l'herault c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien, mais la pluralité des genres, est encore mieux, car les rallyes ne se passent pas que dans le sud......

J'aimerais des membres du Nord de l'Est du sud Ouest de Bretagne, d'outre mer.......;il ne faut pas un cercle clos ou de sectarisme

A+ Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai une p'tite présentation pour savoir ce que vous etes dans le monde du rallye (pilote, copilote, spectateur, commissaire,...), d'ou vous venez,....

Ne soyez pas timide, on mange personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je m'appelle Kevin, j'ai 16ans. j'habite a Alès, dans le Gard, étudiant en 1°STI GM. Je suis spectateur et je suis ma mère et mon oncle qui font du rallye (et des fois de la cote) en caterham.voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi kevin, sur le topic photo perso tu pourrais nous presenter la voiture rallye de ton oncle et ta mere, ca serait bien sympa de les decouvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tlm !!

Je m'apel Greg, je viens de beziers et je me suis inscrit ici sous les conseils de kev30 pour pouvoir debattre sur le rally, m'enrichir d'infos afin de pouvoir entré au plus vite dans le cercle et par la suite, aller carresser l'asphalte :):):) !!!


les rallyes s'enchaine, mais l'ame du pilote reste eternelle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...