Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyevence06

Modélisme

Messages recommandés

LE MODELISME

Voila une session qui peu intérésser grand nombre de personnes du forum ... Un topic sur le modélisme des voitures dont on rêve temps ...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rupteur13 a écrit:





moi j ai la xsara de loeb on ce fait des course avec mon frere et mon bauf , cheers on si croit


Pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime les miniatures, j'en ai quelques unes au 1/43 et 1/18ème Wink depuis un moment, je pense me lancer dans la transfomation, je verrais bien ma 205 solido 1/18 en Gr. F2000 !
Y a t il des "préparateurs" Solido sur le site??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben moi il y a 6ans je fesais de la competition de model reduit, je fesais partie d'un club vers grabels ( a coté de montpellier ) j'avais une termique 1/10eme, que j'ai toujours, et biensure c'était une clio !!!

j'en ai fais pdt un long moment et puis j'ai arreté, j'ai fais aussi de la competiton 1/8eme TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petit petit truc téléquidé, genre dune bugee et quelque véhicule qui sont en fais des jouets pour enfant que j'ai gardé, mais rien de bien exeptionelle...

Sauf que je risque d'en fabriqué cette années, mais sans moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa aussi la compétition en modèle réduit, j'ai eu un piste 1/8° thermique.. ça allait vite ces petites choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais bien en faire un modèle thermique, au complet...
Mais j'ai pas l'équipement pour, a moin que je "loue" de l'équipement a l'école...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai une : c'est une TAMIYA et le modele de voiture il s'agit d'une HONDA JACCS ACCORD. par contre ce n'est pas une thermique , c'est un moteur electrique mais sa marche kan meme fort si on a un peu d'argent pour y mettre les moteur ki vont bien et les ptite boite de vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
eh ben moi il y a 6ans je fesais de la competition de model reduit, je fesais partie d'un club vers grabels ( a coté de montpellier ) j'avais une termique 1/10eme, que j'ai toujours, et biensure c'était une clio !!!

j'en ai fais pdt un long moment et puis j'ai arreté, j'ai fais aussi de la competiton 1/8eme TT


Ya un circuit et une ecole de pilotage la bas non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrccorsica a écrit:
clio16girl a écrit:
eh ben moi il y a 6ans je fesais de la competition de model reduit, je fesais partie d'un club vers grabels ( a coté de montpellier ) j'avais une termique 1/10eme, que j'ai toujours, et biensure c'était une clio !!!

j'en ai fais pdt un long moment et puis j'ai arreté, j'ai fais aussi de la competiton 1/8eme TT


Ya un circuit et une ecole de pilotage la bas non?


il y a un club de karting juste a coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que quelqu'un pourrait me construire une voiture si je vou envoi lé tof de cette voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...